Lifting en vue au Trenze


Le projet de valorisation du massif du Trenze notamment autour de l'escalade trad par le biais de la réhabilitation d'itinéraires existants et l'ouverture de nouveaux, devrait voir sa première phase terminée mi-juin.

Le secteur sportif de la Grande Dalle totalement rééquipé (il en avait besoin!), l'arête ouest conservée exceptionnellement en grande voie équipée (et rallongée pour l'occasion pour offrir 300m d'escalade abordable), Lost in Trenzelation conservée avec un équipement trad partiel à compléter avec un seul jeu de coinceurs mécaniques, plein de possibilités de trad protégé (relais en place et points lorsque la protection naturelle est impossible ou délicate au regard du niveau de la voie) et évidemment une multitude d'autres fissures à aller explorer à votre guise et selon vos compétences et vos aspirations en la matière...

D'ici là, l'accès demeure interdit. On a hâte de retourner se frotter à ce si joli granite si propice à l'apprentissage et au perfectionnement de la pose de coinceurs !


A l'affiche 
Derniers articles
Tous les articles
Chercher par critère
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square